Les retours sont-ils possibles ?

Les produits personnalisés ne sont pas éligibles à la clause de rétractation de nos conditions de vente. 

Conformément à l’article L221-28 3° du Code de la consommation, les articles ayant fait l'objet d'un marquage ne sont pas concernés par le délai de rétractation et ne peuvent donc pas être repris.

Nous vous conseillons de commander un ou des échantillons de afin de vérifier que l’article et sa personnalisation correspondent à vos attentes.

J’ai reçu un article défectueux

Si vous avez reçu un article défectueux (troué, tâché, décousu), vous pouvez faire une réclamation à cette adresse mail adscontact77@gmail.com

N’oubliez pas de joindre une photo explicite du problème pour faciliter le traitement de la réclamation.

Votre réclamation sera transmise au service après-vente qui reviendra directement vers vous.

Ma commande a du retard

Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter les dates de livraison annoncées lors du passage de la commande. Cependant, un retard peut parfois survenir, de notre côté ou du côté du transporteur : c’est pourquoi nous ne pouvons garantir les dates de livraison.

En cas de retard dans votre commande, vous pouvez nous contacter au 06 67 42 51 76

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.